top of page

Nouvelle version A03!

Bonjour! Voici la première version officielle du site Core! Après trois préversions majeures (A00, A01, A02) et de multiples mises à jour mineures, le site est pleinement opérationnel! En fait, non pas vraiment. Le fait est que la base est là et pleinement opérationnelle.


J'en profite pour annoncer que le contenu CHM x CM sera publié ici au lieu du site principal (chamseddinehammouda.wixsite.com/multimedia). En effet, lorsque je me procurerai finalement deux noms de domaines (déjà achetés!) et un forfait Wix pour les deux sites, j'aurai à ma disposition énormément de stockage. Le contenu CHM x CM en prévision sera énorme et diversifié donc l'espace de stockage était nécessaire.


Il reste encore quelques choses à venir pour le site Core indépendamment du site principal. Les directives de fonctionnement du site seront publiées sur le blog Core. Les conditions d'utilisation sont en cours de réalisation. Le blog sera graphiquement peaufiné. Les projets feront leur apparition progressivement. La page de services sera mise en ligne. Les liens externes seront mis à jour. Beaucoup de travail en perspective!


CHMultimédia: Propulsé par la technologie.

CHM x CM: CHMultimédia x CarlMultimédia.


chamseddinehammouda.wixsite.com/multimedia

carl70438.wixsite.com/multimedia-portfolio

chmultimedia.ca

chcore.ca

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Informations sur OneUI et le futur du blog

J'avais écris un énorme billet sur OneUI et le futur du blog mais grâce à Google, tout est parti en fumée, deux fois. Je le réecrirait plus tard mais en attendant voici l'essentiel du billet: La versi

bottom of page