top of page

Version A05

Bien le bonjour! Voici déjà la version A05! Il n'y a pas si longtemps, j'en parlais déjà, évoquant que cette version se dédierait exclusivement à concevoir une page de projet. Est-ce toujours le cas? Non. J'ai bien commencé avec cet objectif en tête mais finalement, le destin a voulu que je passe ensuite du temps sur la galerie d'images. Ne vous méprenez-pas, il y a énormément de changements dans cette version. Enfin bref, voici les changements:


-Mise à jour de la fenêtre d'accueil! La date va désormais trahir le moment de la publication de la dernière mise à jour. Comme d'habitude, une nouvelle image d'arrière-plan vient agrémenter le tout.


-Nouvelle page: Menu de sélection Docunouvelles. Nous nous approchons finalement d'une page de projet!


-Mise à jour de la galerie! Je prépare la galerie pour ses aspirations futures. Le design a été finalisé.



-Nouvelle page: Automne (Galerie)

Et pour conclure, une amélioration majeure: le site mobile est désormais fonctionnel! Avant, les pages étaient massacrées par la conversion automatique mobile. Je me suis donc attardé à faire le site mobile manuellement. Et voilà! Tout marche, sauf les fenêtres. Dommage!


Et voilà c'est tout pour cette version. La prochaine sera peut-être la bonne pour un projet?


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Informations sur OneUI et le futur du blog

J'avais écris un énorme billet sur OneUI et le futur du blog mais grâce à Google, tout est parti en fumée, deux fois. Je le réecrirait plus tard mais en attendant voici l'essentiel du billet: La versi

bottom of page