top of page

OneUI: Info importantes et CSA3

Tout d'abord, le site firmware.science est présentement en difficultés techniques. Cela va perturber un peu les choses.


MAIS, je suis actuellement en train de téléverser CSA3 pour le Galaxy S9 et le Note9! Pas encore disponible pour le S9+, mais je garde un oeil ouvert.


Et une bonne nouvelle pour les heureux possesseurs de Note9: J'ai mis la main sur un fichier Odin ARJA! Plus besoin de faire Upgrade 2 à 5!


Une bonne âme m'a partagé le fichier pour les S8, S8+ et Note8, et je mettrai à jour le post.


Tout cela sera disponible sous peu.


Désolé de ce désagrément.

24 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

OneUI: Ça y est (presque)!

Vos jours de flashing tirent à leur fin. OneUI sera déployé officiellement pour les Galaxy Note9 du Canada à partir du 4 Février, dans un peu plus d'une semaine. Pour les S9/+, faudra patienter une se

bottom of page